Modalités de garanties

Extrait de nos C.G.V

 

L’ensemble des produits NEUFS vendus sur Chrmoinscher.fr sont garantis 12 Mois pièces et main d’œuvre (sous conditions), la garantie démarre à compter de la date de facturation (merci de conserver cette facture). La garantie contractuelle applicable aux produits vendus par S.A.R.L NGM DIFFUSION est limitée aux engagements du fabricant.

La garantie s’applique au lieu de livraison des produits. Les produits ayant subi un transfert ne pourront plus bénéficier de la garantie. Cette garantie est octroyée au premier propriétaire, sous réserve que les prescriptions d'entretien et d'utilisation du produit soient rigoureusement respectées. S.A.R.L NGM DIFFUSION assure le S.A.V en France Métropolitaine uniquement. Hors France Métropolitaine, la garantie est limitée aux pièces uniquement.

Toutes les pièces en contact avec l’utilisateur telles que le verre, les robinets, les poignées, les boutons, manettes, interrupteurs ne sont pas pris en charge par la garantie, de même que les pièces d’usures (La verrerie, les tubes quartz, les marbres/granit, les lampes, les pierres réfractaires, les pièces en bakélite, l’émail, joints…). Une panne classique ne peut en aucun cas entraîner l'échange et encore moins le retour de l'appareil, seule la pièce reconnue défectueuse sera uniquement à remplacer. Même en cas d'un défaut reconnu ou vice caché seul l'appareil concerné pourra être échangé gratuitement après accord de nos services techniques et ne pourra entraîner en aucun cas, ni remboursement, ni indemnités, ni dommages et intérêts d'aucune sorte.

IMPORTANT : Certains appareils ne sont pas garantis lorsqu’ils sont utilisés dans des conditions intensives. Il appartient au client de se reporter à la notice et aux prescriptions du fabricant afin de s’assurer qu’il utilise l’appareil dans des conditions adaptées à sa destination. Il est absolument nécessaire que les appareils (hors produit livré prêt-à-brancher) soient exclusivement installés, raccordés et/ou assemblés par un professionnel. Il faut conserver la facture de ces travaux de montage ou de raccordement électrique ou gaz pendant toute la durée de la garantie, car c'est elle qui fait foi si le client demande à exercer son droit de garantie.

Il est rappelé que la société S.A.R.L NGM DIFFUSION ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons légitimes, exposées ci-dessus.

Pour les revendeurs : La garantie accordée est limitée au remplacement des pièces défectueuses pendant 12 mois.

Dans tous les cas, en cas de panne, il est nécessaire de nous contacter avant d’engager quelque procédure/frais que ce soit auprès d’un professionnel, auquel cas aucun remboursement ne sera possible.

**Certains produits sont garanties 2 ans lorsque c'est mentionné sur la fiche produit.